Évangelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Diak, un enfant...vous, des adultes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Un guerr
Invité




Diak, un enfant...vous, des adultes? Empty
MessageSujet: Diak, un enfant...vous, des adultes?   Diak, un enfant...vous, des adultes? EmptyMer 2 Sep - 13:46

Bonjour à vous,

Je suis le grand frère de "Diak", ancien joueur "no life même" de wow dans la guilde Destripandos sur Hyjal...J'ai joué a ce jeu durant 3 ans et demi et donc, je sait comment fonctionne celui-ci au niveau PvE HL...

J'ai appris la manière dont certains traitent mon petit frère qui n'a que 13 ans...Et cela me désole de la part d'adultes. Ne pas lui répondre et nourrir une sorte de haine envers lui parce qu'il demande des rushs est je trouve infantile...Pourquoi ne pas lui expliquer les choses de façon diplomate? Je suis d'accord, ce jeu n'est pas fait pour un enfant de son âge...ceci dit, je ne suis pas responsable de son éducation et j'espère que si vos enfants jouent un jour à un jeu exclusif qui ne prête attention qu'à l'élite des no lifes seront mieux traités par les gens qu'ils rencontrerons car je suis certains que ce n'est pas la meilleure façon de faire évoluer un joueur/enfant...

Sur ce, j'ai conseillé a Diak "Louis" de quitter votre guilde.

Bien a vous.


Un guerrier Tauren...
Revenir en haut Aller en bas
 
Diak, un enfant...vous, des adultes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évangelion :: Forum Public :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser