Évangelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Hunterkill.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunterkill
Péon du Forum



Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature d'Hunterkill. Empty
MessageSujet: Candidature d'Hunterkill.   Candidature d'Hunterkill. EmptyMer 7 Jan - 18:12

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Hunterkill. Je suis un gnome démoniste de niveau 11 spé démonologie.
Je compte bien évidemment up jusqu'au lvl 80, et pratiquer du pvp ou pve ( pas encore choisis ).
Niveau : Actuellement nieveau 11
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Métiers : Couture / Enchanteur
Réputation :
Lien sur l'Armurerie :

-Template: 0/2/0

-Expérience.
Temps de jeu sur WoW : Pour l'instanant mon temps de jeu est vraiment minime puisque je viens de commence avec CE perso. ( 5heures, 35min, 11 sec ).
Raid : Pas encore fais.
Vos dispositions : Je suis disponible du Lundi au Jeudi de 19h à 20h30 ( Mardi soir de 21h à 22h30 ). Vendre soir de 21h à 22h30. Puis le Samedi et le Dimanche de 13h à 14h et de 21h à 22h30. Ancienne guilde : Aucune jusqu'à présent sur ce perso.

-Information personnel.
Prénom: Julien
Pays (précisez pour DOM TOM) : Vers Paris
Ville : Je ne donne pas, désoler.
Age : 16ans et 8 mois.
TeamSpeak (Oui / Non) : Non.
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez ?
Je ne jou à aucun jeux depuis que j'ai World of warcraft.
-Pour Conclure.
Que pensez vous de la Charte ? Je pensse que la charte de guilde est parfaitement rédiger, et les regles sont justes. Bref, Bonne charte, gg à tous ceux qu'ils l'ont rédiger.
Comment avez vous connu Évangelion ? J 'ai connu Evangelion par tout hasard car je cherche une guilde talentueuse, et tres sérieuse comme la vôtre, qui, je pensse et je l'espere est tout aussi identique à ce que je pensse et à la charte de guilde.
Vos motivations In Game : Je suis tres tres motiver pour monter mon personnage jusqu'au lvl 80 ...

Voilà, j'espere que ma candidature vous aura plus. C'est en l'attente de vous rencontrer dans le jeu que je dévoile mes salutations les plus dévouées.
Aurevoir, ciao a+, bonne fin de journée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lapoupou
P'tite pipelette



Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36

Candidature d'Hunterkill. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hunterkill.   Candidature d'Hunterkill. EmptyJeu 8 Jan - 2:45

bonjour a toi hunterkill, donc je ne suis pas pour cette candidature car de
1= tu es lvl 11 donc pour l instant voila il faut upé un peu bn meme que s'il y aurait eu que ce souci ca aurait pu passé quand meme j aurai pu t expliqué le talentueux demono ...
2, tes disponobilité ne vont absolumment pas avec les attentes de la guilde !!! je trouve que les disponibilité de bases serait au moins 1 a 2 soir par semaine dispo de 20h a 0h !!

voila je spere ne pas avoir été trop dur mais si tu as des questions ou quoi que se soit n hesite pas a me faire travaillé un peu !!! ( eh oui ca faisait longtemps qu'il y avais pas eu de candidature demoniste :p, ca m aurait fait belle et bien plaisir de taffé un peu mais bon je suis desolé la candidature ne correspond pas a l attente de la guilde Smile )


-1

bisous a plus ig
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hunterkill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évangelion :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser